Image Hosted by ImageShack.us

samedi, octobre 20, 2007

7 petits ..secrets ^_^

7petits secrets..cliquez dessu (car en effet ici ils sont très petits)..


voila le "7petits secrets" m'a été légué par mzel hibi , ce qui a permis a ce blog d'aceuillir pour la premiére foi mon "minimoi" . et vu que c'étais tout de méme bien fun , il reviendra peut étre de temps en temps ..qui sait
..ah oui et pour le tit speed c'est un tit théme commun "warior" ou truc du genre que l'on s'est donné avec msieur Cyrilou .
voulou voulou ca serra tout =)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui tu rachetes du PQ steplait !
nonmého ! è_é



aha en tout c'tait fun, je vais te filer des relais moi tu vas voir !

dimanche, 21 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

rhaaaa 'foiré tu me devance!!! XD
faut dire qu'elle tue cette planche de secrets!
et je parle pas de ta warrior canasson qui va donner du fil a retordre à mon futur miens! (de guerrier! xD)

tout buen copain! =)

dimanche, 21 octobre, 2007  
Blogger Unknown said...

euuuh pk il me met en anonyme ce con?! XD
bon tout ca pr dire que c'était moi plus haut! nyaaa! :p

dimanche, 21 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Mouhahahaha quelle class !
Ça fait plaisir de voir que tu la fait, et le résultat est fort sympathique.
Reste plus qu'a voir celui du sieur cyrilou... aller aller on se motiv' la =p

lundi, 22 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Sympa tes petits dessins à l'arrache !
:-D
Par contre, le coup du papier toilette, tout de même...
:-)

mardi, 23 octobre, 2007  
Blogger gtak said...

^^ toujours aussi long a la détente le gtak =)
..et le papier... euu
non c'est bon il y a un happy end (aprés quelqures épisodes censuré par ma bonne conscience )

tship>> pour les relais ya pas de soucis ^^

cyrilou>> eyy a quand coupin ? ='(

hibi>> miki ^_^ ( soirée soirée ..satané gréves=)

-syl->> oui je ne suis pas bien fier de ce coup la...mais bon paramétre qui joué beaucoup étais le pied cassé qui me posait le diléme de l'espace exploitable de mon sac en temps de courses .. =)

samedi, 24 novembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home